Club51CoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Consignes GDC

Aller en bas

Consignes GDC Empty Consignes GDC

Message par Club51CoC Sam 12 Déc - 11:55

CONSIGNES GDC

Plus des consignes que des règles mais dans un esprit logique de jeu en équipe :

1) Si je suis vert c'est que je fais deux attaques ( si un souci, je m'exprime et je fais pas l'autruche ).

2) Première attaque sur mon miroir et si je le sens pas du tout j'attaque au plus prês.

3) Deuxième attaque je complète pour faire 3 étoiles en réfléchissant à pas prendre trop facilement celle qu'un plus bas lvl pourrait faire.

4) Si je suis dans les derniers lvl puis lvl du milieu, j'essaye d'attaquer au plus vite pour permettre aux autres d'avoir un choix rapide pour deuxième attaque.

5) Je m'amuse et prends du plaisir.

6) Je joue pour faire gagner le clan avant de penser à moi sinon autant faire les mêmes troupes pour faire grosse attaques en Solo, j'aurais plus de chance de faire du gain.

7) Si on gagne je suis content et si on perd je suis content aussi car je me suis amusé et j'ai apporté des XP au clan.

8)Je n'hésite pas à demander conseil et à en donner si je suis moin noob qu'un noob ^^

[                  
!!! BON GDC A TOUS !!!
Club51CoC
Club51CoC
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2014

https://club51coc.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum